La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Elemental Cooperation

Milya aurë

Milya aurë, ou "douce lumière solaire" en quenya (elfique), est le lieu de vie de la civilisation elfe. Cet empire est un endroit incroyable :

  • La plus petite partie de ce royaume est élevée en hauteur pour se rapprocher des astres, elle est composée du palais, de la cour, des temples, de la bourgeoisie elfe et d'habitats de commerçants elfes.
  • La deuxième partie, plus grande, se situe dans les montagnes autour de la première partie. Y vivent les artisans, paysans, et autres commerçants, tous proches de leurs terres de culture.
  • La dernière partie est en fait l'intégralité des territoires annexés par la reine et son armée. Ces territoires sont principalement les peuples ayant perdu contre Milya aurë mais n'ayant pas renoncé à la guerre car ceux ayant perdu et renoncé ne sont pas annexés mais surveillés.

On dit que le palais ne se trouve pas au plus haut point de l'empire, mais que les ruines du temple d'Ereth Kial, la Déesse créatrice d'Eréthria, s'y trouveraient. Cette déesse serait le puits du pouvoir du jour et de la nuit dans lequel Arwen y absorbe sa puissance.

3fa94cfa5970797daf2b6fffb4e46958.png

0